Conditions d’utilisation de Motortourer

Bienvenue à Motortourer !

Au nom de l’équipe de Motortourer, nous aimerions vous remercier de visiter notre site et d’utiliser nos produits et services. Malheureusement, nous devons dans un premier temps vous ennuyer avec quelques procédures judiciaires simples (mais très importantes). Prenez donc le temps de lire attentivement ce qui suit.

En accédant à, en navigant sur et en utilisant le(s) site(s) web Motortourer (y compris mais sans restriction motortourer.com; co.uk; de; nl ou tout autre nom de domaine de la marque Motortourer) ou l’une de nos applications par le biais d’une plateforme quelconque et/ou en utilisant nos produits et services (« Services »), vous (l’« Utilisateur ») reconnaissez et acceptez avoir lu, compris et accepté les politiques, termes et conditions (y compris le déclaration de confidentialité) contenus dans les présentes (« Conditions »).

Puisque nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos services et de fournir à l’utilisateur les outils et fonctions les plus pertinents, nous pourrions appliquer de temps à autre des conditions ou produits supplémentaires, qui font automatiquement partie de votre contrat si vous utilisez ces services.

1.0 Définitions:

« Motortourer » représente Great Ventures B.V., une société privée à responsabilité limitée enregistrée sous le numéro 57234167 du KvK, dont le siège social se trouve à Maashaven Zuid Zijde 2, 3081 AE Rotterdam, The Netherlands et / ou ses sociétés affiliées, filiales, ou leurs agents (également connus collectivement sous le terme « Motortourer Group ») opérant sous la marque Motortourer.

« Services » représente tous les sites web de Motortourer (y compris mais sans restriction motortourer.com; co.uk; de; nl ou tout autre nom de domaine de la marque Motortourer) ou l’une de nos applications par le biais d’une plateforme quelconque et/ou en utilisant nos produits et services (ainsi que des intermédiaires et prestataires de services tiers).

« Prestataires de services » désigne une personne ou entité qui offre un hébergement, des visites, des services de vente au détail ou des services mécaniques, ou fournit d’une autre manière des services ou des biens à des utilisateurs via notre site.

« Conditions » représente ces conditions, y compris toutes les politiques (y compris celle de confidentialité) qui sont incorporées ici.

« Utilisateur » (horrible expression n’est-ce pas ? désolé) représente toute personne ou entité (y compris les prestataires de services) accédant aux, navigant sur, ou utilisant, les services.

 

2.0 Etendue de nos Services

2.1 Via le site web, Motortourer fournit une plate-forme en ligne grâce à laquelle les utilisateurs peuvent : interagir socialement ; partager diverses formes de multimédia ; réserver ou promouvoir tout type d’hébergement temporaire (par exemple les hôtels, motels, auberges, campings et chambres d’hôtes) ; réserver ou promouvoir des excursions à moto, des points de vente et d’autres fonctions et services connexes ou similaires pouvant être de temps à autre offerts par les prestataires de service.

2.2 Si un utilisateur réserve un logement ou des excursions via notre site, il / elle entre dans une relation contractuelle directe (juridiquement contraignante) avec le prestataire de services auprès duquel il a effectué une réservation (« Prestataire de services »). Motortourer n’assume aucune responsabilité envers les utilisateurs par rapport à ces réservations, indépendamment de l’utilisation de notre site Web pour réserver.

2.3 Lors de la fourniture de Services, les informations que Motortourer fournit sont basées sur les informations qui nous sont fournies par d’autres utilisateurs, prestataires de services et tiers. Bien que Motortourer fasse de son mieux pour s’assurer de l’utilisation appropriée et du contenu du site web, Motortourer n’est pas responsable de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations fournies à ce titre. Motortourer ne sera pas tenu pour responsable des erreurs (y compris les erreurs manifestes et typographiques), des interruptions (dues à une panne, un dépannage, une réparation, une mise à jour ou une maintenance (temporaire et / ou partielle) de notre site Web ou autre), des informations inexactes, trompeuses ou fausses ou de la non-livraison de renseignements ou de services.

2.4 Bien que les utilisateurs puissent avoir la capacité de donner leurs propres avis sur les Prestataires de services, notre site ne constitue pas et ne doit pas être considéré comme une approbation ou une recommandation des avis, opinions de l’utilisateur ou de la qualité, du niveau de service, de la qualification ou de la notation (étoile) d’un Prestataire de services.

2.5 La suppression ou le choix d’affichage des avis et notes est à la seule discrétion de Motortourer. La cote est calculée à l’aide à d’algorithmes basés sur l’entrée de l’utilisateur.

 

3.0 Comment utiliser notre site web et nos services

3.1 L’Utilisateur s’engage à ne pas abuser de notre site Web ou de nos services et n’interférera pas avec nos services ou n’essayera pas d’y accéder en utilisant une méthode autre que l’interface et les instructions fournies par Motortourer. L’utilisateur ne peut utiliser nos services que dans la mesure permise par la loi, ainsi que les lois et règlements de contrôle d’exportation et de réexportation, le cas échéant. Nous pouvons suspendre ou cesser de fournir nos services à tout moment sans notification préalable si l’Utilisateur ne se conforme pas à nos conditions ou politiques, ou si Motortourer étudie un mauvais comportement présumé de l’utilisateur.

3.2 Nous voulons que tout le monde profite de l’utilisation du site, interagisse et socialise dans un environnement sécuritaire et convivial. Par conséquent, l’utilisateur s’engage à ne pas télécharger ou écrire tout ce qui peut raisonnablement être considéré comme offensant, discriminatoire, diffamatoire ou injurieux. Il doit également éviter de poser tout acte délibéré pouvant nuire à la réputation et au nom de tout autre utilisateur ou prestataire de services. L’utilisateur s’engage à éviter tous ces actes.

4.0 Politique relative aux données, à la propriété intellectuelle et à la politique de confidentialité

4.1 En utilisant nos Services, l’utilisateur accepte que nous puissions utiliser ces données conformément à nos politiques de propriété intellectuelle et de confidentialité figurant dans le présent document. De même, l’utilisateur accepte de se conformer à ces politiques de confidentialité et de droits d’auteur.

4.2 En lien avec l’utilisation des Services par l’utilisateur, Motortourer peut envoyer à l’utilisateur des annonces de service, des messages administratifs, et d’autres informations.

4.3 L’utilisateur ne doit pas copier, surveiller (par exemple spider, scrape), revendre, utiliser, afficher, télécharger ou reproduire tout contenu ou information, logiciel, produit ou service fourni par Motortourer pour tout but ou activité commercial ou concurrentiel.

4.4 Sauf dans la mesure où le site intègre un logiciel tiers ou API ; le logiciel, y compris tout code source nécessaire pour nos Services, disponible à ou utilisé par notre site Web et les droits de propriété intellectuelle (y compris les droits d’auteur) des contenus et informations et du matériel sur notre site sont la propriété de Motortourer, de ses fournisseurs ou de ses prestataires.

4.5 L’utilisation de nos Services ne donne pas à l’utilisateur la propriété de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à nos Services ou au contenu. L’utilisateur ne peut utiliser le contenu de nos Services sauf s’il obtient l’autorisation écrite préalable de son propriétaire ou tel que permis par la loi. Ces conditions n’accordent pas à l’utilisateur le droit d’utiliser, de copier ou de reproduire toute marque ou logo utilisé dans nos Services (y compris ceux des prestataires de services). Les utilisateurs ne sont pas autorisés à supprimer, masquer ou modifier les mentions légales affichées ou accompagnant nos services.

4.6 Les Services peuvent afficher un contenu qui n’appartient pas à Motortourer. Ce contenu est de la seule responsabilité et / ou propriété de la personne ou entité qui le fournit. Nous pouvons examiner le contenu pour déterminer s’il est illégal ou viole nos politiques, et Motortourer peut supprimer ou refuser d’afficher un contenu qu’il estime, avec des motifs raisonnables, violer ses politiques ou la loi.

4.7 En utilisant nos Services, les utilisateurs sont en mesure de présenter / télécharger du contenu. L’utilisateur conserve la propriété de tous les droits de propriété intellectuelle qu’il détient déjà sur ce contenu. Toutefois, l’utilisateur s’engage à et prouve que tous les médias et informations fournis par lui sont les siens propres, ou qu’il dispose d’une autorisation ou permission d’utiliser ainsi le contenu sur notre site. Si l’utilisateur pense que quelqu’un viole sa propriété intellectuelle et veut nous en informer, alors l’utilisateur peut nous contacter à : info(at)motortourer.com.

4.8 Lorsque l’utilisateur ajoute ou autrement soumet du contenu sur notre site web, l’utilisateur nous donne une licence mondiale, librement transférable et libre de droits pour utiliser, accueillir, stocker, reproduire, modifier, créer des travaux dérivés (tels que ceux résultant de traductions, adaptations ou autres changements effectués par Motortourer pour adapter le contenu de l’utilisateur à nos services), communiquer, publier, représenter, afficher et distribuer ce contenu. Les droits conférés par l’utilisateur dans cette licence sont à des fins d’exploitation, de promotion et d’amélioration de nos services, et de développement de nouveaux services. Cette licence est active même si l’utilisateur n’utilise plus nos services. Certains services peuvent offrir à l’utilisateur les moyens pour accéder et supprimer le contenu fourni à ce service. En outre, dans certains de nos services, il existe des conditions ou des paramètres qui réduisent la portée de notre utilisation du contenu soumis dans le cadre de ces services.

4.9 Motortourer accorde à l’Utilisateur une licence personnelle, mondiale, non-cessible et non exclusive pour utiliser le logiciel fourni à l’utilisateur par Motortourer dans le cadre des Services. Cette licence a pour seul but de permettre à l’utilisateur d’utiliser et de bénéficier des Services fournis par Motortourer, de la manière permise par les présentes conditions. L’utilisateur ne peut ni copier, modifier, distribuer, vendre, ou louer une partie quelconque de nos Services ou logiciel inclus, ni transformer ou tenter d’extraire le code source de ce logiciel, sauf si la loi interdit ces restrictions ou si l’utilisateur reçoit notre permission écrite

4.10 Sauf dans la mesure prévue dans le cadre des Services, Motortourer ne vendra pas et ne transmettra pas vos coordonnées personnelles à des tiers. Cependant, Motortourer peut recueillir les cookies et utiliser à des fins commerciales toute statistique démographique générale uniquement relative aux groupes d’âge, aux modèles de motos, aux nationalités et aux destinations de voyage populaires, etc., aux fins d’amélioration de nos services et de ceux de nos prestataires de services.

4.11 Lorsque l’utilisateur utilise un service de localisation, Motortourer peut collecter et traiter des informations sur votre emplacement réel, comme des signaux GPS envoyés par un appareil mobile. Nous pouvons également utiliser différentes technologies pour déterminer l’emplacement, telles que les données du capteur de votre appareil qui peuvent, par exemple, fournir des informations sur les points d’accès Wi-Fi et tours cellulaires proches.

4.12 Sauf pour les divulgations requises par la loi dans la juridiction concernée, Motortourer ne divulguera pas vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement. Cependant, Motortourer se réserve le droit de divulguer vos renseignements personnels à nos filiales (groupe) (dans et en dehors de l’Union européenne), y compris nos employés et ceux de nos filiales (groupe), et nos agents et représentants de confiance qui ont accès à cette information sans notre autorisation, et qui ont besoin de connaître ou d’avoir accès à ces informations pour effectuer nos services (y compris les services à la clientèle et les enquêtes internes (audit / conformité)) à destination de et pour le bénéfice de l’utilisateur. En outre, afin d’offrir aux utilisateurs de notre site un site web avancé et convivial qui s’adapte automatiquement aux besoins et aux souhaits de l’utilisateur, Motortourer utilise des cookies sur son site.

…. à ce stade, vous pourriez envisager de vous dégourdir les jambes, de faire un café et de vous réveiller avant de poursuivre votre lecture…vous êtes bientôt au bout du tunnel…

 

5.0 Mettre à jour, modifier et résilier nos Services

5.1 Motortourer change et améliore constamment ses services, afin que nous puissions limiter, ajouter ou supprimer des fonctionnalités ou caractéristiques, ou même suspendre ou arrêter totalement et à tout moment un service. Alors, tant que cela est raisonnablement possible, Motortourer doit essayer d’informer les utilisateurs de ces modifications.

5.2 L’utilisateur peut arrêter d’utiliser nos services à tout moment. Si l’utilisateur le demande par écrit, dans la mesure du possible, Motortourer supprimera ou retournera les données personnelles qui identifient l’utilisateur et qui pourraient autrement avoir été conservées après l’annulation ou la suppression du profil de l’utilisateur.

6.0 Responsabilités et garanties

6.1 Sauf si expressément énoncé dans ces conditions ou des conditions supplémentaires, Motortourer ne fait aucune promesse spécifique relative aux services ou à leur qualité. Par exemple, nous ne donnons aucun engagement sur le contenu des services, la fonction spécifique des services, ou leur fiabilité, leur disponibilité, ou leur capacité à répondre à vos besoins. Nous offrons les services « tel quel ».

6.2 Dans la mesure permise par la loi, toute garantie implicite de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon est expressément exclue.

6.3 Ni Motortourer ni l’un de nos dirigeants, administrateurs, employés, représentants, filiales, sociétés affiliées, distributeurs, partenaires affiliés (distribution), licenciés, agents ou autres personnes impliquées dans la création, le sponsoring, la promotion, ou autrement la disponibilité du site et son contenu n’est responsable (i) de toute perte punitive, spéciale, indirecte ou consécutive, perte de production, perte de profit, perte de revenus, perte de contrat, perte ou dommage à la clientèle ou à la réputation, perte de revendication, (ii ) de toute inexactitude relative aux informations (descriptives) (y compris les tarifs, la disponibilité et les notes) des Prestataires de services, (iii) des services rendus ou produits offerts par les Prestataires de services, (iv) de tout dommage, perte ou coût (direct, indirect, consécutif ou punitif) subi, engagé ou payé par l’utilisateur, conformément à, découlant de ou en relation avec l’utilisation, l’incapacité d’utiliser ou le retard de notre site Web, ou (v) de toute blessure (à la personne), décès, dommage à la propriété, ou autre dommage, perte ou coût (direct, indirect, particulier, consécutif ou punitif) subi, engagé ou payé par l’utilisateur, que ce soit en raison d’actes (juridiques), d’erreurs, de manquements, de négligence (grave), de faute intentionnelle, d’omissions, de non-exécution, de fausses déclarations, d’un délit ou d’une responsabilité stricte de ou attribuable (totalement ou partiellement) à l’hébergement (ses employés, administrateurs, dirigeants, agents, représentants ou sociétés affiliées), y compris toute annulation (partielle ), surréservation, grève, force majeure ou tout autre événement hors de notre contrôle.

6.4 Les prestataires de services indemniseront et dégageront le Groupe Motortourer et ses affiliés, administrateurs, agents et employés de toute réclamation, poursuite ou action découlant de ou liée à l’utilisation des Services ou à la violation de ces conditions, y compris toute responsabilité ou dépense résultant de réclamations, pertes, dommages, poursuites, jugements, frais de justice et les honoraires d’avocat.

6.5 Sous réserve des restrictions énoncées dans ces conditions et dans la mesure permise par la loi, Motortourer ne sera pas responsable des dommages directs effectivement subis, payés ou engagés par les utilisateurs ou les prestataires de services en raison de la faute prouvée imputable uniquement à Motortourer, jusqu’à un montant total de 2 500 € (deux mille cinq cents euros), que ce soit pour un seul événement ou une série d’événements liés.

 

7.0 Législation et juridiction

7.1 Dans la mesure permise par la loi, ces conditions et la prestation de nos services seront régies et interprétées conformément au droit néerlandais, et tout litige découlant de ces conditions générales et nos services sera exclusivement soumis aux tribunaux compétents, à Rotterdam, aux Pays-Bas.

7.2 La version originale anglaise de ces conditions peut avoir été traduite dans d’autres langues. La version traduite est uniquement une traduction de courtoisie et l’utilisateur ne peut pas se prévaloir des droits de la version traduite. En cas de litige sur le contenu ou l’interprétation de ces conditions, d’incohérence ou de divergence entre la version anglaise et toute autre version linguistique de ces conditions, la version anglaise doit s’appliquer, prévaloir et être concluante dans la mesure permise par la loi. La version anglaise est disponible sur notre site Web ou est envoyée à l’utilisateur sur demande écrite.

7.3 Si une quelconque disposition de ces conditions est ou devient invalide, inapplicable ou non contraignante, l’utilisateur demeure lié par toutes les autres dispositions de la présente. Dans ce cas, la disposition invalide sera néanmoins appliquée dans toute la mesure permise par la loi applicable, et l’utilisateur acceptera au moins un effet similaire à la disposition invalide, inapplicable ou non contraignante, dépendamment du contenu et de l’objectif de ces conditions.

Motortourer Terms of Use

 Welcome to Motortourer!

On behalf of the team at Motortourer, we’d like to thank you for visiting our site and using our products and services. Unfortunately we have to bore you with the mundane (but very important) legal stuff first, so please do take the time to read these carefully.

By accessing, browsing and using the Motortourer website(s) (including but not limited to motortourer.com; co.uk; de; nl or other domain registrations under the Motortourer brand) or any of our applications through whatever platform and/or by using our products and services (“Services”), you (the “User”) acknowledge and agree to have read, understood and agreed to the policies, terms and conditions (including the privacy statement) contained herein (“Terms”).

As we are continually trying to improve our Services and provide User with the most relevant tools and functions, it may be necessary for us to apply additional Terms or products from time to time, which automatically become part of your agreement with us if you use those Services.

1.0   Definitions:

“Motortourer” shall mean Great Ventures B.V. a private limited company registered under KvK number 57234167 with its registered address at Handelsplein 12, 3071PR Rotterdam, The Netherlands and/or its affiliates, subsidiaries, or their agents, (also known also collectively as the “Motortourer Group”) operating under the name, Motortourer.

“Services” shall mean all the Motortourer website(s) (including but not limited to motortourer.com; co.uk; de; nl or other domain registrations under the Motortourer brand) or any of our applications through whatever platform and/or by using our (as well as some third party intermediaries and Service Provider’s) products and services.

“Service Provider” means a person or entity who offers accommodation, tours, retail or mechanical services or in other way provides services or goods to Users through our website.

“Terms” means these terms and conditions and including all policies (including privacy) which are incorporated herein.

“User”(horrible expression isn’t it? sorry about that) but it means any person or entity (including Service Providers) accessing, browsing or using the Services.

2.0   Scope of our Services

2.1 Through the website, Motortourer provides an online platform through which Users can: socially interact; share various forms of multimedia; book or advertise all types of temporary accommodation (for example, hotels, motels, hostels, campsites and bed & breakfasts); book or advertise motorbike tours; retail outlets and other related or similar functions and services that may be offered by Service Providers from time to time.

2.2 Should a User make an accommodation or tour reservation through our website, he/she enters into a direct (legally binding) contractual relationship with the Service Provider with whom they book (“Service Provider”). Motortourer shall not have any liability to Users for such bookings, regardless of the use of our website for enabling such booking.

2.3 When rendering any Services, the information that Motortourer provide is based on the information provided to us by other Users, Service Providers and third parties. Although Motortourer uses reasonable care in ensuring the appropriate use and content of the website, Motortourer shall not be responsible for the accuracy or completeness of the information provided thereunder. Neither will Motortourer be liable for any errors (including manifest and typographical errors), any interruptions (whether due to any (temporary and/or partial) breakdown, repair, upgrade or maintenance of our website or otherwise), inaccurate, misleading or untrue information or non-delivery of information or Services.

2.4 Although Users may have the ability to make their own reviews of Service Providers, our website does not constitute and should not be regarded as an endorsement or recommendation of the User’s, reviews, opinions or the quality, service level, qualification or (star) rating of any Service Provider.

2.5 Reviews and ratings may be removed or chosen to be displayed at Motortourer’s sole discretion. Ratings are calculated using upon algorithms based upon User input.

3.0   Your Use of our Website & Services

3.1 The User agrees not to misuse our website or Services and will not interfere with our Services or try to access them using a method other than the interface and the instructions that Motortourer provides. User may use our Services only as permitted by law, as well as export and re-export control laws and regulations where applicable. We may suspend or stop providing our Services at any time without prior notification if User do not comply with our Terms or policies or if Motortourer are investigating suspected misconduct by the User.

3.2 We want all people to enjoy the use of the website and interact and socialise in a safe and friendly environment. Therefore the User agrees to not upload or write anything that may reasonably be deemed to be offensive, discriminatory, defamatory or abusive. Neither shall User do anything to deliberately ruin the reputation and name of any other User or Service Provider. User agrees to hold us harmless from all such acts.

4.0   Data, Intellectual Property & Privacy Policy

4.1 By using our Services, User agree that we can use such data in accordance with our intellectual property and privacy policies as set out herein. Likewise, User agree to abide by these privacy and copyright policies.

4.2 In connection with User’s use of the Services, Motortourer may send the User service announcements, administrative messages, and other information.

4.3 User shall not copy, monitor (e.g. spider, scrape), re-sell, deep-link, use, display, download or reproduce any content or information, software, products or Services provided by Motortourer for any commercial or competitive activity or purpose.

4.4 Except to the extent that the website incorporates third party software or API’s; the software including any source code) required for our Services or available at or used by our website and the intellectual property rights (including the copyrights) of the contents and information of and material on our website are owned by Motortourer, its suppliers or providers.

4.5 Using our Services does not give User ownership of any intellectual property rights in our Services or the content User accesses. User may not use content from our Services unless User obtains prior written permission from its owner or as otherwise permitted by law. These terms do not grant User the right to use, copy or reproduce any branding or logos used in our Services (including that of Service Providers). Users are not allowed to remove, obscure, or alter any legal notices displayed in or along with our Services.

4.6 The Services may display some content that is not the property of Motortourer. This content is the sole responsibility and/or ownership of the person(s) or entity that makes it available. We may review content to determine whether it is illegal or violates our policies, and Motortourer may remove or refuse to display content that Motortourer reasonably believe violates its policies or the law.

4.7 In using our Services, Users are able to submit/upload content. User retains ownership of any intellectual property rights that User already hold in that content. However, User undertakes and represents that all media and information User provides is its own, or User has a license or permission to use the same in such manner on our website. If User thinks that somebody is violating his/her intellectual property and wants to notify us, then User can contact us at: info(at)motortourer.com.

4.8 When User uploads or otherwise submit content to our website, User gives us a worldwide, freely transferable and royalty-free license to use, host, store, reproduce, modify, create derivative works (such as those resulting from translations, adaptations or other changes Motortourer make so that User’s content works better with our Services), communicate, publish, publicly perform, publicly display and distribute such content. The rights User grants in this license are for the purpose of operating, promoting, and improving our Services, and to develop new ones. This license continues even if User stops using our Services. Some Services may offer User ways to access and remove content that has been provided to that Service. Also, in some of our Services, there are terms or settings that narrow the scope of our use of the content submitted in those Services.

4.9 Motortourer grants the User a personal, worldwide, non-assignable and non-exclusive license to use the software provided to User by Motortourer as part of the Services. This license is for the sole purpose of enabling User to use and enjoy the benefit of the Services as provided by Motortourer, in the manner permitted by these terms. User may not copy, modify, distribute, sell, or lease any part of our Services or included software, nor may User reverse engineer or attempt to extract the source code of that software, unless laws prohibit those restrictions or User have our written permission.

4.10 Except to the extent as provided for in connection with the Services, Motortourer will not sell or pass on your own personal details to any third party. However, Motortourer may collect cookies and commercially use any broad demographic statistics relating only to the age groups, motorbike models, nationalities and popular travel destinations etc for the purposes of improving our Services and those of our Service Providers.

4.11 When User use a location-enabled service, Motortourer may collect and process information about your actual location, like GPS signals sent by a mobile device. We may also use various technologies to determine location, such as sensor data from your device that may, for example, provide information on nearby Wi-Fi access points and cell towers.

4.12 Except for disclosures required by law in the relevant jurisdiction, Motortourer will not disclose your personal information to third parties without your consent. However, Motortourer reserve the right to disclose your personal information to our affiliated (group) companies (in and outside the European Union), including our and our affiliated (group) companies’ employees and our trusted agents and representatives who have access to this information with our permission and who need to know or have access to this information to perform our service (including customer services and internal (audit/compliance) investigation) to and for the benefit of User. Furthermore, in order to offer the Users of our website an advanced and User-friendly website that adapts automatically to the User’s needs and wishes, Motortourer use cookies on our website.

….at this point, you may want to consider stretching your legs, making a coffee and waking yourself up before continuing reading this…you’re almost there…

5.0   Updating, Amending and Terminating our Services

5.1 Motortourer is constantly changing and improving its Services, so we may limit, add or remove functionalities or features, or even suspend or stop a Service altogether and at any time. So far as is reasonably practicable, Motortourer shall try to inform Users of any such changes.

5.2   User can stop using our Services at any time. If User requests in writing, where reasonably possible, Motortourer will delete or return any personal data which identifies the User that may otherwise have been retained after cancelling or deleting User’s profile.

6.0   Liabilities and Warranties

6.1 Other than as expressly set out in these terms or additional terms, Motortourer makes no specific promises about the services or the quality thereof. For example, we don’t make any commitments about the content within the services, the specific function of the services, or their reliability, availability, or ability to meet your needs. We provide the services “as is”.

6.2 To the extent as permitted at law, any implied warranty of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement are expressly excluded.

6.3 Neither Motortourer or any of our officers, directors, employees, representatives, subsidiaries, affiliated companies, distributors, affiliate (distribution) partners, licensees, agents or others involved in creating, sponsoring, promoting, or otherwise making available the site and its contents shall be liable for (i) any punitive, special, indirect or consequential loss or damages, any loss of production, loss of profit, loss of revenue, loss of contract, loss of or damage to goodwill or reputation, loss of claim, (ii) any inaccuracy relating to the (descriptive) information (including rates, availability and ratings) of the Service Providers, (iii) the services rendered or the products offered by the Service Providers, (iv) any (direct, indirect, consequential or punitive) damages, losses or costs suffered, incurred or paid by User, pursuant to, arising out of or in connection with the use, inability to use or delay of our website, or (v) for any (personal) injury, death, property damage, or other (direct, indirect, special, consequential or punitive) damages, losses or costs suffered, incurred or paid by User, whether due to (legal) acts, errors, breaches, (gross) negligence, willful misconduct, omissions, non-performance, misrepresentations, tort or strict liability by or (wholly or partly) attributable to the accommodation (its employees, directors, officers, agents, representatives or affiliated companies), including any (partial) cancellation, overbooking, strike, force majeure or any other event beyond our control.

6.4 Service Providers will indemnify and hold harmless the Motortourer Group and its affiliates, officers, agents, and employees from any claim, suit or action arising from or related to the use of the Services or violation of these terms, including any liability or expense arising from claims, losses, damages, suits, judgments, litigation costs and attorneys’ fees.

6.5 Subject to the limitations set out in these terms and conditions and to the extent permitted by law, Motortourer shall only be liable for direct damages actually suffered, paid or incurred by Users or Service Providers due to the solely attributable proven fault of Motortourer, up to an aggregate amount of €2,500.00 (two thousand five hundred Euros) whether for one event or series of connected events.

7.0   Law & Jurisdiction

7.1 To the extent permitted by law, these terms and conditions and the provision of our services shall be governed by and construed in accordance with Dutch law and any dispute arising out of these general terms and conditions and our services shall exclusively be submitted to the competent courts in Rotterdam, the Netherlands.

7.2 The original English version of these terms and conditions may have been translated into other languages. The translated version is a courtesy and office translation only and User cannot derive any rights from the translated version. In the event of a dispute about the contents or interpretation of these terms and conditions or inconsistency or discrepancy between the English version and any other language version of these terms and conditions, the English language version to the extent permitted by law shall apply, prevail and be conclusive. The English version is available on our website or shall be sent to User upon your written request.

7.3 If any provision of these terms and conditions is or becomes invalid, unenforceable or non-binding, User shall remain bound by all other provisions hereof. In such event, such invalid provision shall nonetheless be enforced to the fullest extent permitted by applicable law, and User will at least agree to accept a similar effect as the invalid, unenforceable or non-binding provision, given the contents and purpose of these terms and conditions.